Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes créations
5 juillet 2012

cabine de plage en éponge

ça faisait un moment que je voulais en faire une celà est

fais, cette cabine pour se changer est très pratique

et pas seulement sur la plage, celà peut aussi ête utile a la piscine

ou dans d'autre lieu ou on peut être amener a se changer

réaliser avec des grandes serviettes sur le côté j'ai fais de

petites ouvertures afin de passé les mains, ça peut servir pour attrapper quelque chose, mon fils ma servit de modèle conviens pour un enfant ou ados, longueur 1 mètre

CIMG0027

 

CIMG0028

si vous êtes interressé, je fais aussi des modèles pour adultes que je vends

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> il m'en reste plus qu'une en blanc que je brade a 20€ frais d'envois inclus si vous êtes intéresser je vous invite a me contacter par mail <br /> <br /> fleurviviane@sfr.fr<br /> <br /> cet sortie de bain conviens au personne jusqu'a une taille 44, si vous désirez plus large je peu faire sur mesure mais avec l'envois ceci vous reviendrai a 37€ car hélas le prix de l'éponge a beaucoup augmenter, <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> viviane
M
bonsoir, suis interessee par une cabine de douche adulte,pouvez vs me donner prix et dimensions prix (frais d 'envoi compris )ainsi que le delai de livraison<br /> <br /> merci d avance
V
avez vous reçu mon mail?<br /> <br /> pour info je viens d'en mettre une nouvelle sur mon blog qui m'a été commander, frais d'envois comprise je les vends 27€, longueur maxi 120 largeur 140, tour du cou taille élastique, colori disponible, rose, blanc , bleu clair
M
Intéressé par une cabine de bain en tissu pour se rhabiller sur la plage (faisant du longe cote et n'ayant pas d'endroit fermé pour se rhabiller).<br /> <br /> Pouvez-vous me dire le prix que vous prenez, + livraison et dimension.<br /> <br /> Merci à bientot
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressé par une (ou deux) cabine de bain en tissu pour s'habiller et/ou se déshabiller près d'une piscine.<br /> <br /> Voulez-vous me dire la dimension pour adulte, le prix et le délai de livraison.<br /> <br /> Merci, à bientôt
mes créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité